L’Hôtel Restaurant Can Batiste, réaménagé en 2008, combine une d´coration très agréable et une cuisine tipique des bâteaux de pêche. La famille Vidal Garriga, ont préparés leur établissement afin de le rendre leur séjour dans le Delta de l'Ebre le plus agréable possible. Depuis notre hôtel, vous pourrez contempler ces merveilleux paysages que nous offres ces  deux parcs natuels; le Delta de l'Ebre et Ports de Besseit. De cette façons, très proche de la péninsule vous pourrez découvrir un tourisme tranquil et sans trop de perturbations. Ainsi profiter de la faune et la flore depuis "los miradors" situés a la Bassa de l'Encanyissada, La Casa de Fusta ou la Tancada. Des voyages innoubliables par la baie des Alfacs, des couchés de soleil depuis le haut de la Foradada, ainsi que depuis la Serra del Montsia. Vous pourrez également prifiter de notre gastronomie, à base des meilleurs poissons et fruits de mer de notre port, qui entre les mains de nos cuisiniers Jordi Vidal et Maria Pilar Aliau, se convertiront en merveilles pour vos palais. Déguster nos riz, cultivés ici dans le Delta de l'Ebre et les meilleures huiles d'olive vièrges de la serra del Montsia. Depuis l'hôtel Can Batiste, vous pourrez visiter les peintures rupestres d'Ulldecona, ainsi que la route des oliviers millénaires. La ville de Tortosa, avec ses cartiers juifs et les restes de l'époque romaine. Puis finalement, profiter pour faire la route des vins à Terra Alta, tout en se rappellant la mémoire historique de la bataille de l'Ebre durant la Guerre Civile Espagnole 

 

 

Rafraîchie toi avec l'été de la Rapita. Activités pour tous les âges et tous type de loisirs, yoga, pilates, jeux infantils, Nòrdic Walking, cinema, aerobic, concerts, théâtre etc…
De plus cet été, les plages porposent divers divertissements

Profite de la fête de la mer de Sant Carles de la Ràpita! Une journée des différentes portes ouvertes portes!   13 et 21 Juin, de 10.00h à 14.00h.